10/08/2011

Décidément...

La note précédente non plus n'est pas apparue dans les dernières notes publiées... elle aurait dû s'intercaler entre celle de 11h31 et celle de 11h45. Dans la catégorie Pensées, je n'apparais pas non plus.

Et si c'est de la censure, caca boudin, on a le droit de le dire, ou pas ? J'essaierai la prochaine fois... Ca devient ridicule.

 

Tout de même, si on fait un blog, c'est tout de même dans l'espoir d'être lu, non ? Parce que si vraiment c'est de la censure, d'abord c'est grotesque, et puis je vais aller voir ailleurs... Et puis même si ce n'est pas de la censure, si on apparait pas, si on est pas lu, à quoi bon aussi... C'est pas une question de vanité, juste le besoin de communiquer.

12:11 Écrit par Francis | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Ah, ce coup-ci, c'est apparu ! Après deux coups dans l'eau... Donc, caca boudin, on peut, et puis c'est peut-être un problème informatique alors.... Suis rassuré ! N'empêche, un doute persiste, ça reste suspect, non ?

Écrit par : Francis | 10/08/2011

Répondre à ce commentaire

Oh, chic, j'ai eu un commentaire sur mon blog ^^

Écrit par : Francis | 10/08/2011

vous savez ça arrive souvent ce genre de truc sur cette plate forme, je vous conseille d'éviter les dimanche par exemple. Censure je sais pas....

cordialement katsu

Écrit par : katsu | 11/08/2011

Répondre à ce commentaire

Oui je n'en sais évidemment rien du tout si c'est de la censure, mais je me demandais pourquoi il fallait attendre au moins 1/4 h voire 1/2 h pour que le titre apparaisse dans la liste, et puis dans mon cas à chaque fois que j'avais écrit "merde" dans le titre, ce n'est pas apparu du tout, mais les autres oui... Il y a bien des forums où c'est comme ça : si on écrit certains mots, ils n'apparaissent pas, alors on est obligé de changer l'orthographe, ce qui est très amusant, tout le monde ou presque connaît ça...
Ici ce n'est peut-être que coïncidence

J'espère parvenir à percer ce mystère d'une importance si capitale ^^

Merci pour le message

Écrit par : Francis | 12/08/2011

Les commentaires sont fermés.