23/05/2009

J'adore

J'adore lire les titres des derniers commentaires qu'on m'a laissé ! cela donne dans l'ordre :

- Pfff

- Hum !

- Heu..

- Allo ?!!

- Bonsoir


...Heu non je n'ai rien de plus intéressant que ça a raconter.

Ca craint ? Comment ça craint ? Pfff




23:27 Écrit par Francis | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : rien a dire, je l ai dit quand meme |

Commentaires

J'adore :-)))))
Tu vois ça se diversifie !!!!!!!!!!!!

Écrit par : 1femme | 24/05/2009

Répondre à ce commentaire

voilà hihihihihi bon dimanche na
bises

Écrit par : nays | 24/05/2009

Répondre à ce commentaire

ben quoi??? faut varier la sauce:)!
bonne nuit Francis, plaisir de passer même sur ce post!

Écrit par : mimi | 25/05/2009

Répondre à ce commentaire

On est dans l'ère du 'tout rapide'. Moi je dirais du "vite fait, mal fait "... Ceci explique peut-être cela ...
:)

Écrit par : L. | 26/05/2009

Répondre à ce commentaire

Oui, me suis vraiment évadée, je reviens parfois juste pour poster qques photos... c'est plus fort que moi ;-)
Puis je disparaîtrai de nouveau, je sais pas si tu peux comprendre ça mais j'étais devenue vraiment esclave de mon blog mais aussi des autres.... plus envie de jouer à ça, j'ai pas encore l'âge de gagagtiser ;-)

Enfin, si ça tombe, tu liras ça dans 3 mois,
d'ici là, que tout aille bien pour toi, bisous Francis ;-)

Écrit par : Loo | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Mais, "L" Qu'est-ce que c'est que ces propos réactionnaires ?
Y'en aura toujours pour dire "c'était mieux avant"
Quand je disais que je n'ai rien d'intéressant à raconter c'est bien de moi que je parlais hein, j'ai le sentiment d'un malentendu ;-)

Écrit par : Francis | 31/05/2009

Répondre à ce commentaire

de ma vie à ta vie.... ... voilà bien longtemps que je n'ai franchi cette passerelle entre ma vie et un peu (tout petit peu) de ta vie...
trop de choses m'emportent, m'empêchent peut être même seulement d'être moi même...
c'est toujours étonnant de lire de la main d'autres personnes ce que l'on ressent au fond de soi... plus envie de jouer à cela disent certains, plus le temps disent d'autres... alors, que faisons nous donc de toutes ces minutes précieuses qui emplissent une heure pour ne plus même trouver le temps ni l'envie de parler, de s'exprimer ?
c'était mon petit graind'sel du jour...
bisous ambrés

Écrit par : grand'sel | 09/06/2009

Répondre à ce commentaire

Je trouve mon "Allo" et mon "Bonsoir" LOL c'est mes derniers postes? poster chez toi ;)

Quand tu retrouvera tes mots, vient nous rafraîchir d'accord lol, ici enfin chez moi il fait vraiment chaud grrr lol....bon week-end à toi à bientôt j'espère

Écrit par : Marah | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.