04/05/2008

 

Bonjour !

Juste un message pour dire que mon ordinateur chez moi ne fonctionnant plus, je serai moins présent ici, le temps de réparer tout cela, à bientôt.

11:49 Écrit par Francis | Lien permanent | Commentaires (13) |

Commentaires

bon retablissement au PC et reviens nous vite ;)

Écrit par : Aglaé | 04/05/2008

Répondre à ce commentaire

Je passe te souhaiter une bonne fin de w-end, et une belle semaine. Biz

Écrit par : vallou | 04/05/2008

Répondre à ce commentaire

*oo* Hé oui, nous voilà fort dépourvus lorsque le pc est foutu ;-)

A bientôt Francis, belle semaine,
bisous :-)

Écrit par : Loo | 05/05/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Francis alors comme ça, tjs pas réparé ce pc? ;-)
Qd ça m'arrive, je me sens toute perdue! mdr
Mais j'espère que ça ne m'arrivera pas ces temps-ci, sinon, je crois que je vais faire une crise!...
Bonne fin de semaine, biz

Écrit par : vallou | 08/05/2008

Répondre à ce commentaire

*oo* Oh, toujours pas de pc :-(

Belle journée Francis et surtout beau et long we au cas où tu ne reviendrais pas avant,
profite-bien de ce soleil,
bisous !

Écrit par : Loo | 09/05/2008

Répondre à ce commentaire

bonjour quand la technique joue des tours belle semaine quand meme bye

Écrit par : nays | 09/05/2008

Répondre à ce commentaire

hello encore un long week pour ceux qui ne travaillent pas le samedi, mais moi je ne fais que 3 heures 15 et termine donc à 13h 15
après deux jours et demi maison, ça va être long!
Bon week toujours sous le soleil...........c'est génial.
Aïe, c'est vrai que pour les accrocs du P.C. c'est dur......quand il tombe en panne....

Écrit par : Muriel | 09/05/2008

Répondre à ce commentaire

hé bien... je passais te faire un petit bonsoir. j'espère que tu ne seras pas trop longtemps sans matériel.
bisous, à bientôt!

Écrit par : mimi | 14/05/2008

Répondre à ce commentaire

le-grand-passage.... à vide !
petit passage, et grand coucou!
Toujours du beau temps, mais l'orage menace......

Écrit par : Muriel | 15/05/2008

Répondre à ce commentaire

*oo* Comme dit Muriel, grand passage à vide !

J'espère que tout va bien pour toi, et que ton pc reprend vie peu à peu,
belle semaine Francis, bisous !

Écrit par : Loo | 19/05/2008

Répondre à ce commentaire

eh bien! j'espère que tes problêmes prendront fin bientôt! voila un moment que tu es en panne.
je t'embrasse Francis, passe un bon we!

Écrit par : mimi | 30/05/2008

Répondre à ce commentaire

houhou!!!! un autre weed-end, un passage qui se voulait discrait, mais bon.........
Toujours malade le P.C. ? !
Le soleil a daigné faire son apparition vers 11 heures ce matin, pourvu que celà dure!
@ +

Écrit par : Muriel | 31/05/2008

Répondre à ce commentaire

Hé bien ! Etrange, ne dirait-on pas que des gens s'inquiètent de mon absence. Je ne l'aurais pas pensé ! Mon ordinateur n'est pas encore en état, juste un problème logiciel, mais je n'ai pas encore les programmes que l'on m'avait promis, et je dois tout réinstaller. Je profite d'un pc au boulot pour écrire ce petit message. J'ai retrouvé du travail depuis 2 semaines. Youpee !!! Hem, là j'en fais peut-être un peu trop...

Écrit par : Francis | 02/06/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.